Shaiya.FR : Clés disponibles pour la bêta privée (Francais)

No Comment 11 Views

Shaiya FR, le premier MMORPG gratuit d’Aeria Games Europe, arrive bientôt en bêta privée. Pour gagner un accès exclusif et assuré à cette bêta, nos partenaires (Mondes persistants, JeuxOnLine, Univers-Virtuels, Jfronline) offrent des clés selon leurs propres modalités et en nombre limité. C’est en toute confiance que nous leur avons remis le précieux sésame. L’équipe de Shaiya remercie ces sites de leur soutien : des accès en Alpha leur ont été offerts, pour découvrir un premier aperçu du jeu. Pour ceux qui n’auraient pas la chance d’obtenir une clef ou d’être tirés au sort, la bêta ouverte suivra assez rapidement la bêta privée.

L’équipe de Shaiya vient de publier les premières images et vidéos prises lors de la version alpha. Les tests se révélant très concluants, l’équipe a décidé pour le plus grand plaisir des fans de mettre en ligne des vidéos et images prises « en-jeu ». Ces premiers éléments permettent de découvrir les graphismes revus, et donnent une certaine profondeur au jeu. Il est désormais possible de les découvrir sur trois sites de partage de vidéos, Dailymotion, Youtube et Voilà.
Les partenaires francophones de Shaiya se sont vus remettre ces premières images prises dans le jeu et en ont fait bénéficier leurs communautés.

La chargée de la communauté francophone Carole V. résume en quelques mots : « Notre communauté est la clé de notre réussite, c’est pourquoi il nous tient tant à cœur de partager ces premiers moments. Les joueurs attendent beaucoup de la bêta et de nous. Nous avons décidé d’utiliser tous les moyens dont nous disposons pour satisfaire ces attentes. Nous continuerons de poster des vidéos et des images du jeu jusqu’au lancement de la version bêta privée, et au-delà».
Il faut signaler que tous les inscrits via le questionnaire se verront donner la chance de participer à un tirage au sort pour des bons d’achat Amazon d’une valeur allant jusque 350€.

L’équipe de Shaiya ainsi que ses Games Sages continue d’explorer le vaste monde de Téos à la recherche des quelques bugs restants. Ces Games Sages collaborent de façon très étroite avec l’équipe de Shaiya ; en effet, ils reportent de manière journalière leurs évolutions au sein du jeu et donnent leurs avis sur des améliorations possibles. Ces passionnés ont un rôle fondamental car leurs commentaires sont soigneusement lus et pris en compte. Pour l’équipe de Shaiya Fr, il est important de saluer le travail de ses volontaires car c’est en partie grâce à eux que les joueurs « grand public » peuvent espérer avoir un jeu à la hauteur de leurs attentes. Lors de la Bêta, ces quelques GS « vétérans » se verront adjoindre de nouveaux membres, afin de mieux les aider à parfaire le jeu.

In : PC

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)

What is 11 + 10 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! To be able to proceed, you need to solve the following simple math.
Trending Now